Alors que les médias italiens annoncent que Sergej Milinkovic-Savic devrait prolonger son bail dans les prochains jours, écartant la possibilité d’un départ cet hiver, le nouveau contrat du Serbe ne devrait pas inclure de clause libératoire.
Cet été, le nom de Sergej Milinkovic-Savic est largement ressorti dans les journaux. Le Serbe a en effet été annoncé proche d'un transfert au PSG, Real Madrid ou encore à ManchesterUnited. Dans les derniers jours du mercato, le 10 Sport vous indiquait d’ailleurs en exclusivité qu’Antero Henrique avait rencontré ZoranVekic, l’un des conseillers du milieu de terrain, dans l'optique de la réalisation d'un gros coup surprise. Finalement, le club de la capitale n’a pas réussi à enrôler un joueur qui aurait très certainement apporté beaucoup à ThomasTuchel cette saison. Si le PSG n’aurait pas abandonné ce dossier et souhaiterait revenir à la charge cet hiver selon les révélations du Parisien ce vendredi, l’affaire devrait se compliquer.
Pas de clause libératoire pour Milinkovic-Savic?
Le Corriere dello Sport confirme en effet un détail important concernant le nouveau contrat qui attend Sergej Milinkovic-Savic à la Lazio. Aucune clause libératoire ne devrait être fixée par le club italien, empêchant alors le PSG de réitérer la même opération qu’avec Neymar lors de l’été 2017. Tout club intéressé devra donc négocier avec le président ClaudioLotito s’il souhaite s’attacher les services de l’international serbe.