Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Kluivert sur son passage à Paris !

Souvent décrié suite à son année en tant que directeur du football au sein du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert avoue tout de même garder un bon souvenir de cette expérience.

Après un mercato estival catastrophique réalisé par le PSG en 2016, marqué par les arrivées d’Hatem Ben Arfa, Jesé et Grzegorz Krychowiak, Patrick Kluivert a su réparer ses erreurs l’hiver suivant. L’ancien joueur a contribué aux arrivées de Gonçalo Guedes et Julian Draxler, apportant une plus-value au groupe parisien. Mais le directeur du football de l’époque n’aura jamais réussi à faire l’unanimité en interne, et a quitté le PSG l’été dernier, remplacé par Antero Henrique. Une seule année à Paris que ne regrette toutefois pas Patrick Kluivert, qui aurait même pu rester dans le club de la capitale selon ses dires.

« J’ai préféré m’orienter vers d’autres chose »

Interrogé par La Nacion, Patrick Kluivert avoue en effet garder de bons souvenirs de cette expérience, ajoutant même que le PSG lui aurait proposé un nouveau poste en interne. « Ce fut une grande expérience, j’avais beaucoup de contact avec les agents et les joueurs. J’avais quelques idées, j’ai voulu changer certaines choses, mais je n’ai pas toujours pu le faire. Le PSG m’a proposé d’être ambassadeur du club, mais j’ai préféré m’orienter vers d’autres choses » a confié le Néerlandais.

Articles liés