menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  2. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  3. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  4. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  5. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
PSG : Les confidences de Jallet sur le cas Jérémy Ménez
La rédaction

Après avoir fait parler de lui suite à un entretien dans la Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez a été évoqué par son coéquipier et ami Christophe Jallet.

Loin d’être dans les plans de Laurent Blanc, Jérémy Ménez s’est distingué mercredi en affirmant que la concurrence n’était pas forcément saine au sein du Paris Saint-Germain. Doublure de Grégory Van der Wiel cette saison, Christophe Jallet a donné son avis général sur la concurrence dans un club, avant de s’attarder sur la situation de son ami.

« DANS LA VIE, ON A CE QU’ON MÉRITE »

« Quand on joue moins, on n’est jamais content, on peut toujours trouver des excuses, chacun a sa façon de voir les choses, moi j’estime que dans la vie, on a ce qu’on mérite, je ne remets personne en cause, les blessures sont indépendantes de notre volonté, parfois il faut bosser deux fois plus. »

« MÉNEZ N’A RIEN PERDU DE SES QUALITÉS »

« C’est quelqu’un que j’adore, il est touchant, c’est une personne qu’on aime à connaître, j’avais une image différente de lui de l’extérieur mais c’est tout le contraire, ça n’a pas été une saison facile pour lui, il n’a pas eu la chance de pouvoir retrouver du rythme comme moi. Il y a des saisons où ça marche un petit moins bien. Je ne suis pas dans sa tête. De l’extérieur, il n’a rien perdu de ses qualités. Peut-être qu’il n’était pas bien en ce moment, qu’il l’a dit il y a longtemps et que l’article vient de sortir… Aujourd’hui, personne ne lui en veut. »

Articles liés