Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les 5 meilleurs joueurs de l’histoire du club !

Alors qu'Edinson Cavani a effacé Zlatan Ibrahimovic des tablettes en battant quelques uns de ces records, d’autres joueurs ont marqué l’histoire du PSG.

Bien que le Paris Saint-Germain ait pris une nouvelle dimension depuis l'arrivée du Qatar, le club de la capitale a existé bien avant les Neymar, Kylian Mbappé et autre Zlatan Ibrahimovic. Si les deux premiers auront probablement un jour leur place au panthéon des joueurs ayant joué au PSG, d'autres ont à l'heure actuelle plus marqués l'histoire parisienne.

Cavani toujours plus près des sommets

Et avec 183 buts inscrits depuis son arrivée au PSG en 2013, Edinson Cavani, meilleur buteur de l'histoire du club a forcément une place à part dans ce classement. Peut-être qu'à son départ, son statut et sa place dans l'histoire du PSG sera encore plus claire. Pour le moment, le débat fait rage avec Zlatan Ibrahimovic et ses 156 réalisations. Il faut dire qu'en dehors de ses prestations sur le terrain, le Suédois a fait passer un cap au PSG par son aura. Derrière, Pedro Miguel Pauleta n’est pas en reste avec ses 109 buts à une époque bien différente. Enfin, en dehors des grands buteurs, les Parisiens ont également connu des artistes tels que Safet Susic qui a enflammé le Parc des Princes durant neuf saisons ou encore Raï, capitaine emblématique de l'équipe vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996.

Articles liés