Après la victoire de son équipe contre le PSG, Thierry Laurey est revenu sur l’étonnant plan qu’il avait évoqué pour vaincre le club de la capitale.
Ce samedi, Strasbourg a réalisé un véritable exploit en s’imposant face au PSG (2-1). Pourtant, avant la rencontre, Thierry Laurey n’y croyait pas vraiment. L’entraineur strasbourgeois avait expliqué : « Il ne s'agit pas d'être pessimiste ou fataliste, vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez, c'est la réalité du terrain. Et sur le terrain, ces mecs sont irréprochables. Donc ils ne te prennent pas par-dessus la jambe. A part si vous leur payez du vin chaud demain matin (samedi) quand ils arrivent et qu'ils sont un peu torchés ».
« Une bonne blague pour piquer mes joueurs »
Suite à la victoire de Strasbourg face au PSG, Thierry Laurey est donc revenu sur cet étonnant plan, avouant devant les médias : « Le vin chaud, c'était une bonne blague pour piquer mes joueurs. Ils ont répondu présent à tout ce qu'on voulait. Paris, c'est l'épouvantail. Résister à cette armada, c'est un exploit ».