Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : L'amusant scénario évoqué par l’entraineur de Strasbourg pour vaincre le PSG

Ce samedi, Strasbourg affronte le PSG. En conférence de presse, Thierry Laurey est apparu quelque peu résigné, à moins que…

Strasbourg sera-t-il la première équipe à vaincre le PSG ? Surprise du début de saison, les promus reçoivent ce samedi le club de la capitale, grand favori du championnat et en très grande forme. Pour les hommes de Thierry Laurey, la mission s’annonce donc très compliquée face au PSG. Mais un étonnant scénario pourrait déboucher sur une victoire selon l’entraineur de Strasbourg.

« Qu’ils sont un peu torchés… »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Thierry Laurey a évoqué la rencontre face au PSG, expliquant ainsi avec humour : « Mais sur la durée d'un match, il n'y a pas photo. La seule chose que tu puisses faire, c'est comme le Celtic, les prendre à froid et marquer un but. Après, t'as l'ouragan qui arrive, c'est Irma qui débarque et ça va souffler dans tous les sens. Il ne s'agit pas d'être pessimiste ou fataliste, vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez, c'est la réalité du terrain. Et sur le terrain, ces mecs sont irréprochables. Donc ils ne te prennent pas par-dessus la jambe. A part si vous leur payez du vin chaud demain matin (samedi) quand ils arrivent et qu'ils sont un peu torchés... Faut appeler un chat un chat. Je dis ça en rigolant mais attention, on va jouer le jeu, on n'est pas des perdreaux de l'année non plus, on va tout faire pour leur poser des problèmes même si je sais pas encore quel problème on va pouvoir leur poser pour être honnête ».

Articles liés