Alors que le PSG s’est imposé face à la Juventus (2-1) mardi soir en Ligue des champions, un fait de jeu fait beaucoup parler. Après être parti seul au but, Kylian Mbappé a préféré finir en solo, plutôt que de servir Neymar démarqué dans l’axe. Une action que n’aurait pas du tout appréciée le Brésilien.
Le Paris Saint-Germain a parfaitement lancé sa campagne de Ligue des champions. Le PSG s’est imposé lors de la réception de la Juventus au Parc des Princes (2-1), grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Mais l’attaquant français a eu l’opportunité de donner trois buts d’avance à son équipe, avant que les Italiens ne réduisent l’écart au score.
PSG : Mbappé et Neymar au cœur d’une nouvelle polémique ? La réponse https://t.co/bvAOiqvAYe pic.twitter.com/Dzy0b1jDxW
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
Neymar n’a pas apprécié
Lancé en profondeur sur le côté droit, Kylian Mbappé partait seul au but. Alors que Neymar était démarqué dans l’axe, le Français a décidé de finir l’action tout seul et a finalement tiré à côté. D’après les informations de L’Équipe, le Brésilien n’aurait pas du tout apprécié le choix de son coéquipier.
« Parce que si je parle ce soir... »
Alors qu’un salarié du PSG lui aurait demandé s’il comptait aller parler aux médias après la rencontre, Neymar aurait répondu : « Tu es sûr ? Vraiment ? Parce que si je parle ce soir... ça va faire des problèmes hein ! (Rires). »