Alors que le PSG s’est imposé face à la Juventus (2-1) mardi soir en Ligue des champions, un fait de jeu fait beaucoup parler. Après être parti seul au but, Kylian Mbappé a préféré finir en solo, plutôt que de servir Neymar démarqué dans l’axe. Une action que n’aurait pas du tout appréciée le Brésilien.
Le Paris Saint-Germain a parfaitement lancé sa campagne de Ligue des champions. Le PSG s’est imposé lors de la réception de la Juventus au Parc des Princes (2-1), grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Mais l’attaquant français a eu l’opportunité de donner trois buts d’avance à son équipe, avant que les Italiens ne réduisent l’écart au score.
Neymar n’a pas apprécié
Lancé en profondeur sur le côté droit, Kylian Mbappé partait seul au but. Alors que Neymar était démarqué dans l’axe, le Français a décidé de finir l’action tout seul et a finalement tiré à côté. D’après les informations de L’Équipe, le Brésilien n’aurait pas du tout apprécié le choix de son coéquipier.
« Parce que si je parle ce soir... »
Alors qu’un salarié du PSG lui aurait demandé s’il comptait aller parler aux médias après la rencontre, Neymar aurait répondu : « Tu es sûr ? Vraiment ? Parce que si je parle ce soir... ça va faire des problèmes hein ! (Rires). »