Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le nouveau patron de Bordeaux envoie un message aux «petits caïds» du PSG…

Arrivé dernièrement à la tête des Girondins de Bordeaux, Joseph DaGrosa a annoncé la couleur concernant la concurrence avec le PSG.

Comme l’OM avec Frank McCourt, Bordeaux est également passé sous pavillon américain. Dernièrement, Joseph DaGrosa est ainsi arrivé à la tête des Girondins pour relancer le club. Et si le PSG domine la Ligue 1 depuis l’arrivée des Qataris, grâce à des moyens exceptionnels, le nouveau patron de Bordeaux reste ambitieux. Dans un entretien accordé à l’AFPDaGrosa n’a d’ailleurs pas manqué d’envoyer un message au PSG

« En général, le PSG fait peur à tout le monde »

« On ne peut pas rivaliser directement avec le PSG, dollar contre dollar. Ce serait une folie, je n'ai pas de champ de pétrole dans mon jardin, donc nous avons besoin de quelque chose d'autre, et ça signifie attirer les meilleurs jeunes. Laissons les payer très cher pour les très grands joueurs. Nous voulons être les premiers à avoir les meilleurs joueurs de France, qui a formé plusieurs des meilleurs joueurs du monde (…) En général, le PSG fait peur à tout le monde. Je les considère comme les petits caïds du championnat. Ça prendra peut-être du temps, mais on est là pour gagner. Il faut s'adapter à l'adversaire, c'est une guerre », a alors expliqué DaGrosa.

Articles liés