Accès direct au contenu

Foot - Bordeaux

OM/PSG : Le nouveau propriétaire de Bordeaux envoie un message à McCourt et Al-Khelaïfi !

Nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joseph DaGrosa ne manque pas d'ambition et affirme vouloir rivaliser avec le PSG.

C'est une page de l'histoire des Girondins de Bordeaux qui s'est tournée. M6, propriétaire depuis près de 20 ans, a vendu le club qui est passé sous pavillon américain. Désormais propriété de Joseph DaGrosa, Bordeaux nourrit de nouvelles ambitions très élevées comme l'explique l'homme d'affaires américain en conférence de presse dont les propos sont rapportés pas Goal.

«J’ai dit à la télévision que nous voulions affronter le PSG, tout le monde a rigolé»

« J’ai vu l’équipe hier, j’ai dit à la télévision que nous voulions affronter le PSG, tout le monde a rigolé mais nous ne sommes pas venus ici pour perdre, on veut être le plus haut possible au classement, je veux que l’équipe joue pour gagner et pour que l’on se souvienne d’elle. Nous avons beaucoup de respect pour Frank McCourt, le temps de 100 jours que nous envisageons est crédible. Vous allez voir des changements dans l’expérience des supporters, dans l’organisation du club et l'accueil au stade. »

Articles liés