Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de cet ancien du club à Marquinhos !

Bruno Ngotty, ancien défenseur du Paris Saint-Germain, a envoyé un message à Marquinhos au sujet de son repositionnement.

Il semble que ce mercredi, Marquinhos sera une nouvelle fois utilisé à un poste qui n’est pas le sien. Le Brésilien devrait en effet évoluer au poste de milieu de terrain lors de la rencontre capitale du Paris Saint-Germain face à Liverpool, en Ligue des Champions. Un poste auquel Thomas Tuchel l’a déjà utilisé plusieurs fois depuis le début de la saison, avec des résultats pas toujours satisfaisants. Le principal concerné a confié préférer évoluer en charnière centrale, mais être tout de même prêt à tout pour aider le PSG.

« Je souhaite à Marquinhos de se fixer à un poste »

Par le passé, Bruno Ngotty a connu la même situation et a donc glissé quelques conseils à Marquinhos. « J’ai connu le même parcours en jouant défenseur central, mais aussi milieu défensif pour dépanner l’équipe » a expliqué l’ancien du Paris Saint-Germain, lors d’un entretien publié sur le site officiel du club. « Je lui souhaite de se fixer à un poste, car ce n’est pas facile de s’imposer quand on doit souvent changer de position sur le terrain ».

Articles liés