PSG - Malaise : Ce joueur de L1 qui répond à la polémique avec Daniel Alves !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son accolade avec Daniel Alves n’a pas manqué de faire parler, Max-Alain Gradel a justifié son geste.

Contre Toulouse, Daniel Alves a fait son grand retour à la compétition. Blessé depuis la finale de la Coupe de France en mai dernier, le Brésilien a disputé ses premières minutes samedi. Entré à la 70e minute à la place de Thomas Meunier, l’ancien Blaugrana a même eu le droit à une belle accolade de Max-Alain Gradel qui a tenu à lui témoigner sa joie de le voir revenir. Un geste qui a toutefois créé une petite polémique notamment par le biais d’Habib Beye qui a assuré que ce comportement le « choque. »

«C’est un geste humain. Désolé pour ceux que j’ai pu offenser»

Sur son compte Twitter, Max-Alain Gradel a ainsi répondu au consultant de Canal+ pour justifier son geste. « Ayant moi-même subi à deux reprises la même blessure que Daniel Alvès, je sais à quel point il est dur de revenir de cette blessure. Content de revoir ce grand joueur de retour sur les terrains de Ligue 1. C’est un geste humain. Désolé pour ceux que j’ai pu offenser », a écrit le capitaine toulousain.

Articles liés