Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Fabinho, le point précis

Certains médias ont annoncé que le PSG avait récemment relancé la piste Fabinho, le milieu brésilien de Liverpool. Faut-il y croire ? Réponse.

A l’occasion du prochain mercato hivernal, l’axe de recrutement prioritaire du PSG ne va pas changer par rapport à l’été dernier. Il s’agira de recruter un milieu de terrain défensif de niveau international, capable de stabiliser l’entrejeu de l’équipe.

Le PSG a bien pris des renseignements sur le cas Fabinho

Comme prévu, le PSG n’aura pas N’Golo Kanté, qui a prolongé son contrat à des conditions XXL avec Chelsea, concrétisant son souhait de poursuivre l’aventure chez les Blues. Comme révélé par certains médias, les dirigeants parisiens gardent bel et bien un œil sur la piste menant à l’ancien Monégasque Fabinho, dont le profil a toujours été très apprécié dans les bureaux du Parc des Princes. Selon nos informations, le milieu de terrain brésilien des Reds figure bien sur la « short list » du PSG pour le mois de janvier. A priori, Fabinho ne serait pas la priorité absolue, mais il ferait partie des quelques alternatives sérieuses. Suffisant pour que la piste soit concrètement à l’étude du côté de Paris. La preuve en est que le PSG a lancé ces derniers temps de premières manœuvres d’approche pour connaître la situation exacte de Fabinho.

A.H. et A.B.

Articles liés