Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Cavani avant le choc à Belgrade !

Malgré les deux matches nuls concédés par le PSG en Ligue 1, Edinson Cavani assure que c'est une excellente préparation pour le match à Belgrade.

Intraitable en Ligue 1 jusque-là, le Paris Saint-Germain a laissé filer ses premiers points ces derniers jours. Tenu en échec à Bordeaux (2-2), le club de la capitale a de nouveau concédé le nul à Strasbourg mercredi soir (1-1). Si cela ne remet évidemment pas en cause leur chance de remporter le titre, cela représente un petit coup d'arrêt pour les Parisiens. Malgré tout, Edinson Cavani est loin d'être à moins d'une semaine du déplacement à Belgrade dans un match crucial pour l'avenir européen du PSG.

«C’était un bon match pour préparer cette rencontre décisive face à Belgrade»

« Je pense que nous avons fait face à une bonne équipe. Ici, c’est toujours difficile. C’est une équipe costaude, bonne défensivement. On aurait mérité plus en deuxième période, mais c’est le football. C’était un bon match pour préparer la Champions League et cette rencontre très décisive face à Belgrade », confie le Matador au micro de la chaine officielle du PSG.

Articles liés