Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui se confirme pour Cavani !

Englué dans une situation délicate depuis le début de saison, Edinson Cavani voit de nouveau s’approcher l’ombre de Diego Simeone.

Si l’avenir d’Edinson Cavani n’est pas pour le moment au centre des attentions, la situation pourrait évoluer dans les prochains mois. En effet, le contrat du Matador prend fin en juin 2020, et si aucune prolongation n’est signée prochainement, le PSG pourrait être contraint d’anticiper un départ de son attaquant afin de ne pas prendre le risque de le voir partir libre. Et dans cette optique, l’Atlético de Madrid pourrait sauter sur l’occasion.

Simeone toujours à l’affût pour Cavani ?

En effet, la presse espagnole assure ces dernières heures que Diego Simeone affiche toujours autant d’enthousiasme à l’idée d’attirer Edinson Cavani. Il faut dire que les Colchoneros pourraient voir partir Diego Costa dans les prochaines semaines, lui qui est convoité en Chine. Et pour le remplacer, Simeone rêve d’associer le Matador à Antoine Griezmann. Reste à connaître la volonté du PSG dans ce dossier mais aussi celle du joueur qui semble aujourd’hui en retrait par rapport à Neymar et Edinson Cavani.

Articles liés