Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone de retour à la charge cet hiver pour Cavani ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani pourrait de nouveau se retrouver dans le viseur de l’Atlético de Madrid dans le cas où Diego Costa partait.

Dans l’ombre du duo Mbappé-NeymarEdinson Cavani semble traverser une période délicate au Paris Saint-Germain. En retrait par rapport aux deux stars parisiennes, le Matador n’a toujours pas prolongé son bail qui prend fin en juin 2020. Une situation qui pourrait pousser le club de la capitale à anticiper un départ de son buteur afin d’éviter de le voir partir libre dans un peu plus d’un an. Et Diego Simeone pourrait bien en profiter.

Cavani pour remplacer Costa cet hiver ?

En effet, selon les informations de AS, Edinson Cavani serait toujours la priorité de l’Atlético de Madrid en cas de départ de Diego Costa. L’attaquant espagnol est annoncé avec insistance du côté de la Chine cet hiver où le Tianjin Quanjian ferait le forcing pour l’attirer. Et pour remplacer l’ancien attaquant de Chelsea, Diego Simeone voudrait absolument Edinson Cavani. D’autant qu’avec la nouvelle réglementation, le Matador pourrait disputer la Ligue des Champions lors de la seconde partie de saison. Il est vrai qu’une association entre l’Uruguayen et Antoine Griezmann est alléchante sur le papier.

Articles liés