Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Diarra ou Motta face au Real Madrid ? La réponse d’Emery !

Alors que Thiago Motta et Lassana Diarra n'ont pas participé au revers des Parisiens face au Real Madrid, Unai Emery se confie sur leur état physique.

Non titulaires mercredi dernier, lors de la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Real Madrid pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Thiago Motta et Lassana Diarra pourraient trouver grâce aux yeux d’Unai Emery lors du match retour, le 6 mars. Le technicien parisien, au micro de beIN SPORTS ce samedi après la victoire contre Strasbourg (5-2), admet que le staff fait tout pour les remettre d'aplomb.

« Le but, c’est de les faire travailler tous les deux »

« Diarra a joué 55 minutes ce soir (ce samedi). Il est monté en puissance en cours de partie. Motta est entré pour 35 minutes et a bien joué. Le but, c’est de les faire travailler tous les deux. Je suis content d’eux. Et nous avons aussi Adrien Rabiot qui a joué quand Motta était blessé ou Giovani Lo Celso, qui a fait de très bonnes performances. Je suis content du match de Lo Celso à Madrid », avoue Unai Emery.

Articles liés