Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le meilleur du monde ? Hazard se place à la hauteur de Mbappé et Neymar…

Depuis la Coupe du monde, Eden Hazard est sur son petit nuage. Toutefois, le joueur de Chelsea n’oublie pas Kylian Mbappé et Neymar.

Emmenant la Belgique à la troisième place de la Coupe du monde, Eden Hazard a fait forte impression. Et le joueur de Chelsea n’est pas redescendu de son nuage depuis son retour chez les Blues. Nommé parmi les 30 candidats au Ballon d’OrHazard pourrait donc faire partie des candidats. Toutefois, pour le protégé de Maurizio Sarri, il n’est pas pour autant le meilleur joueur au monde.

« Il y a Mbappé, Neymar, même s’il n’a pas fait une grosse Coupe du monde, et Ronaldo »

En conférence de presse ce jeudi, Eden Hazard a été évoqué le statut de meilleur joueur du moment. Le joueur de Chelsea se place dans cette liste, évoquant tout de même Kylian Mbappé et Neymar : « Si on met dit que je suis le meilleur joueur du monde cet automne ? Je suis d’accord avec vous (rires). Mais je ne suis pas le seul. Qui est plus fort que moi depuis la Coupe du monde ? Bon, depuis la Coupe du monde, pas grand monde c’est vrai. Il y a Mbappé, Neymar, même s’il n’a pas fait une grosse Coupe du monde, et Ronaldo. Mais c’est vrai que je suis bien. C’est pour ça que si vous me demandez si je suis le meilleur joueur du monde, je vous réponds oui. Avec Chelsea, tout roule. J’ai un rôle un peu plus offensif maintenant, je me retrouve plus près du but, je prends plus ma chance aussi. J’espère que ça ne s’arrêtera pas avec les Diables. Il n’y a pas de raison que ce soit le cas: depuis quelques années, ça se passe bien aussi avec l’équipe nationale ».

Articles liés