Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat inquiétant de cet ancien du club sur Adrien Rabiot...

Titulaire face à la Russie avec les Bleus, Adrien Rabiot était bien loin de son meilleur niveau. Jean-Michel Larqué est revenu sur la mauvaise prestation du milieu de terrain du PSG.

Adrien Rabiot a perdu des points avec les Bleus. Auteur d’une excellente saison avec le PSG, l’international français est passé à côté de son match face à la Russie (victoire 3-1 des Tricolores). Titularisé ce mardi par Didier Deschamps, le protégé d’Unai Emery s’est mis en difficulté dans l’optique du Mondial en juin à en croire Jean-Michel Larqué, ancien du PSG. 

«Rabiot a mis sa place en danger en équipe de France»

« Rabiot a été extrêmement décevant. Je crois qu’il a même mis sa place en danger en équipe de France alors qu’on voyait pour lui, non pas un titulaire, mais dans la liste des 23 ça ne posait pas de problème. Je pense que ça pose problème. On ne l’a pas du tout senti concerné par la vie du groupe et par le match. Il a été, comme Martial, totalement inexistant », a-t-il jugé au micro de BFM SportAdrien Rabiot disputera-t-il la Coupe du Monde ? La réponse le 15 mai prochain avec la liste de Didier Deschamps

Articles liés