Ezequiel Lavezzi a livré son sentiment sur les concurrents du PSG sur la scène européenne, dans les colonnes de Marca Plus.
On parle beaucoup d’Ezequiel Lavezzi en ce moment. L’Argentin est la cible de plusieurs clubs européens et pourrait bien être le parfait transfert pour le Paris Saint-Germain, dans le but d’engranger des liquidités et pour le recrutement d'un nouvel élément offensif. De plus, le joueur de 29 ans est actuellement au coeur de la tourmente à cause de son absence lors du stage du PSG à Marrakech et de son retard à l'occasion du rassemblement au Camp des Loges.
« LE REAL ET LE BAYERN, UN CRAN AU-DESSUS »
Critiqué de tous les côtés, Ezequiel Lavezzi ne s’est pas encore exprimé dans les médias tricolores. Il s'est plutôt confié à MARCA Plus, supplément du célèbre quotidien sportif ibérique. Le joueur du Paris Saint-Germain n’a pas parlé des spéculations sur son avenir, mais a plutôt évoqué son futur proche, avec un titre européen à aller chercher avec le club de la capitale. « Au PSG il y a un vrai projet sportif, c'est une question de temps et de travail » a-t-il expliqué, avant de livrer ses favoris pour le titre en Ligue des Champions. « Le Real Madrid et le Bayern sont un cran au-dessus du reste ».
« CHELSEA, UN BEAU DÉFI »
Pour espérer atteindre le titre en Ligue des Champions, il faudra d’abord éliminer Chelsea, adversaire des Parisiens en huitièmes de finale de la compétition qui a éliminé le Paris Saint-Germain la saison dernière. « Chelsea en Ligue des Champions ? C’est un beau défi » analyse Ezequiel Lavezzi. « C’est une équipe avec de très bons joueurs et ça va être un grand moment. Ils nous ont éliminés l’année dernière... nous verrons cette année. Si on aspire à gagner la Ligue des Champions, il faut faire face à n’importe quelle équipe ».