De retour d’une blessure après avoir été écarté des terrains pendant de nombreux mois, Ilkay Gundogan n’en reste pas moins très courtisé. Le joueur du Borussia Dortmund est notamment apprécié en Angleterre.
Alors que le BorussiaDortmund est déjà très occupé avec le dossier Reus, le club allemand pourrait perdre un autre de ses talents. De retour de blessure, IlkayGundogan ne souhaite pas prolonger son contrat. De nombreuses grosses écuries seraient déjà sur les rangs afin de récupérer le joueur de 24 ans.
GUNDOGAN A LA COTE EN ANGLETERRE
Dans le viseur du FCBarcelone et dernièrement dans celui du Real Madrid, Gundogan serait aussi très apprécié en Angleterre. Comme l’indique le Daily Express, les grosses écuries de Premier League s’arrachent le joueur de Dortmund. Arsenal, Chelsea et Liverpool seraient intéressés, mais le favori pour le récupérer serait ManchesterUnited. Le milieu ne souhaitant pas prolonger son contrat expirant en 2016, le BorussiaDortmund pourrait être obligé de le vendre afin de ne pas le laisser partir gratuitement comme il l’avait fait avec Lewandowski.
GUNDOGAN AIMERAIT JOUER EN ANGLETERRE
Alors que les clubs anglais s’arrachent Gundogan, il y a quelques semaines, l’international allemand n’avait pas caché son envie d’évoluer en Premier League déclarant : « Jouer hors d’Allemagne est l’un de mes grands objectifs. Si un jour je devais partir, j’aimerais jouer en Espagne ou pour l’un des grands clubs en Angleterre ».