Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid : Après Reus, déjà un autre joueur du Borussia Dortmund pisté ?

Ciblé par Manchester United, Ilkay Gündogan pourrait prochainement quitter le Borussia Dortmund. Mais le Real Madrid aurait son mot à dire sur le transfert. En effet, Carlo Ancelotti apprécierait fortement le potentiel du milieu de terrain.

Le Borussia Dortmund est-il voué à perdre ses meilleurs joueurs ? Alors que Marco Reus est annoncé partant, les Borussen pourraient perdre l'une des autres perles dans les prochaines semaines. Ilkay Gündogan, qui finalise son retour de blessure, serait pisté par Manchester United. Oui mais voilà : les Red Devils ne seraient pas seuls sur le coup.

Mercato - Real Madrid/PSG/Barcelone : Le père de Martin Odegaard confirme des contacts !

ANCELOTTI FAN DE GUNDOGAN ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Real Madrid se serait penché sur le cas Gundogan. D'après les indiscrétions du média britannique, le coach Carlo Ancelotti serait particulièrement intéressé par les services de l'Allemand. Les Merengue seraient même prêts à devancer Manchester cet hiver.

GUNDOGAN BIENTÔT PROLONGÉ ?Interrogé il y a plusieurs mois sur la situation d'Ilkay Gündogan, Michael Zorc -le directeur sportif du Borussia Dortmund- avait fait savoir qu'il allait se démener pour le conserver. « La prolongation est très importante, avait-il confié. Ilkay a montré la saison dernière à quel point il était important pour nous. C’est notre chef d’orchestre au milieu de terrain. Nous souhaitons nous attacher ses services sur le long terme et nous ferons tout pour. »

Articles liés