Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’aveu de Ronaldinho sur Neymar et le Ballon d’Or…

Ancien joueur du PSG, Ronaldinho s'est exprimé sur les chances de son compatriote Neymar à remporter le prestigieux Ballon d'Or.

France Football dévoilera en décembre prochain le grand vainqueur du Ballon d’Or 2018. Une distinction pour laquelle est nominé l’attaquant du PSG, Neymar. Toutefois, le Brésilien ne fait pas partie des favoris, loin de là. Éliminé en quart de finale de la Coupe du Monde avec le Brésil et en huitième de finale de la Ligue des Champions, le capitaine de la Seleçao a en plus été blessé lors de la fin de la saison passée. Alors qu'il serait plus qu’étonnant de voir l’ancien Blaugrana soulever cette prestigieuse récompense, Ronaldinho l'assure, son ami et compatriote ne doit absolument pas en faire une obsession...

«Son heure viendra»

« Neymar n'a pas besoin de mon conseil pour gagner le Ballon d'Or. Son heure viendra quand il le gagnera. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde et va continuer de progresser, j’en suis certain », a confié le Ballon d’Or 2005, dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés