Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé d’Antero Henrique ferme la porte à Al-Khelaïfi !

Courtisé par le PSG pour prendre la succession d’Antero Henrique, Monchi n’est pas disposé à quitter l’AS Roma dans l’immédiat. 

Les jours d’Antero Henrique au Paris Saint-Germain sont comptés selon les informations de Paris United. Le départ de l’actuel directeur sportif serait souhaité pour la fin de l’année, avant même le mercato hivernal. Le Portugais serait carrément devenu indésirable en interne et pourrait ainsi laisser sa place à Arsène Wenger ou Monchi. Si ce dernier est actuellement en poste du côté de l’AS Roma, Nasser Al-Khelaïfi chercherait tout de même à le convaincre de rallier la capitale française selon les informations du Corriere dello Sport. Mais en plus de son engagement avec les Giallorossi, un autre élément de taille pourrait perturber les plans du PSG puisque plusieurs mastodontes européens envisageraient également le recrutement de Monchi. Le Barça, Manchester United et l’Atlético de Madrid seraient à l’affût, mais un départ de Rome n’est pas dans les plans de l’intéressé.

«Je ne veux pas partir»

« Je suis heureux de travailler ici a confié Monchi au micro de Sky Sport. Je veux rester plusieurs années parce que je ressens la confiance du club. Je ne veux pas partir, mon objectif est de continuer et d’améliorer mon travail » avoue-t-il. De quoi refroidir les ardeurs de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés