Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de lâcher Antero Henrique…

Alors que l’avenir d’Antero Henrique au PSG serait plus que jamais incertain, deux pistes chaudes auraient été activées pour lui succéder. Voici trois bonnes raisons de boucler rapidement cette séparation avec le directeur sportif.

Antero Henrique et le PSG, le divorce se précise ? Comme le révélait Paris-United mardi, le club de la capitale chercherait un nouveau profil pour le poste de directeur sportif et se rapprocherait sensiblement d’Arsène Wenger. Par ailleurs, ces derniers jours, le nom de Monchi a également été évoqué pour intégrer l’organigramme du PSG. Voici donc trois bonnes raisons pour le PSG de mettre un terme à sa collaboration avec Antero Henrique.

Henrique, bientôt la fin ?

Dans un premier temps, difficile de ne pas évoquer le fameux dossier du milieu de terrain tant attendu durant le mercato estival au PSG, et qui n’a jamais été recruté. Un épisode qui aurait d’ailleurs entamé le divorce entre Tuchel et Antero Henrique. Par ailleurs, sa gestion du cas Adrien Rabiot ne semble pas avoir été des plus subtiles, et le directeur sportif du PSG aurait même fini par se mettre à dos tout l’entourage du milieu de terrain, ce qui repousserait toujours sa prolongation de contrat. Enfin, en limogeant Henrique, le PSG libérerait une place et pourrait ainsi débuter une nouvelle ère avec Arsène Wenger ou Monchi, deux noms ronflants. Affaire à suivre…

Articles liés