Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc aurait empêché Zlatan Ibrahimovic d’aller en Suède !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic est suspendu pour les deux prochains matches du PSG, le joueur avait prévu de se rendre en Suède, mais Laurent Blanc se serait opposé à son départ.

Laurent Blanc avait annoncé la fin des passe-droits au Paris Saint-Germain, et visiblement Zlatan Ibrahimovic ne dérogera pas à la règle. En effet, l’international suédois aurait souhaité rentrer dans son pays natal, afin de se ressourcer quelques jours pendant sa suspension, mais l’entraîneur du club francilien en aurait décidé autrement.

FINI LES PASSE-DROITS… MÊME POUR IBRA !

beIN SPORTS annonce que Laurent Blanc aurait personnellement bloqué le départ de Zlatan Ibrahimovic, présent à l'entraînement mardi un peu à la surprise générale. En refusant la demande de son meilleur joueur, le coach francilien enverrait un signe fort au groupe. Dorénavant tout le monde serait logé à la même enseigne. Dans le passé, Zlatan Ibrahimovic s'était en effet illustré à travers de courts séjours en Suède pour chasser ou pêcher.

« DES PETITES CHOSES QUI VONT CHANGER »

« Il y aura certainement des petites choses qui vont changer, des passe-droits qui vont disparaître. Mais ne vous attendez pas à un fouet à chaque entraînement. On n'en est pas là. Mais effectivement, on peut amener de la rigueur dans tous les domaines, avec les médias, avec toutes les composantes du club. Il ne faut pas penser que c'est cette rigueur qui va te faire gagner tous tes matches. Mais on dit souvent que ça se joue à des petits détails », avait affirmé Laurent Blanc, lors du stage de mi- saison du PSG à Marrakech.

Articles liés