Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Nouvelles informations pour l’avenir de Casillas !

Iker Casillas, Real Madrid

Alors qu’Iker Casillas pourrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival, le joueur aimerait se lancer un dernier challenge hors de l’Europe.

Annoncé un peu partout en Europe la saison prochaine, Iker Casillas souhaiterait finalement se donner un dernier challenge hors de l’Europe. Après 16 années à défendre les couleurs du Real Madrid, l’international espagnol n’envisage pas de rejoindre un club qui pourrait concurrencer les Merengue en Europe, comme l’explique AS.

DÉCISION EN JUIN ?

Alors que l’avenir de Sirigu au PSG est incertain, le club francilien songerait à tenter le coup Iker Casillas pour la saison prochaine. En effet, une arrivée du légendaire portier merengue serait un plus sportivement et médiatiquement pour les Parisiens. Mais au vu des dernières déclarations du portier des pensionnaires du Santiago Bernabeu, le Paris Saint-Germain ne devrait pas réussir à s’attacher les services du joueur, dont la priorité serait les Etats-Unis en cas de départ... Concernant sa décision pour son avenir au real Madrid, elle ne devrait pas intervenir avant la fin de la saison.

DIRECTION LES ÉTATS-UNIS ?

« Je n’ai aucun problème pour dire que j’aimerais jouer aux États-Unis. Bien sûr qu’il me plairait de découvrir un jour un autre football. Je pourrais ainsi valoriser le temps passé au Real Madrid. Je serais incapable de quitter le Real pour un club concurrent. Et dans ce sens, la meilleure option serait d’opter pour une expérience différente, comme peut le proposer le football américain » avait récemment indiqué Iker Casillas, à l’occasion d’une interview donnée au Wall Street Journal.

Articles liés