Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lassana Diarra annonce la couleur à l’AS Monaco pour le titre !

Après le match nul contre l'ASSE, Lassana Diarra s'est d'ores et déjà tourné vers le match contre l'AS Monaco et la possibilité d'être sacré au Parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain ne sera pas sacré ce week-end. Tenu en échec sur la pelouse de Saint-Étienne (1-1), les PSG a donc repoussé les festivités. Mais en cas de victoire au Parc des Princes la semaine prochaine, les Parisiens pourraient être sacrés devant leur public en dominant leur dauphin et rival sportif le plus pressant depuis plusieurs mois. Une perspective qui semble enchanter Lassana Diarra comme il l'a confié en zone mixte après le match contre les Verts.

« On va essayer d'être champions le plus rapidement possible »

« On repart avec un point, on est tombé face à une bonne équipe de Saint-Etienne, c'est bon à prendre. Il faut être honnête, ils sont mieux rentrés dans le match que nous, ils ont été agressifs, avec une bonne possession et un très bon Cabella. Mais on ne perd pas, c'est bien, cela suit son cours. Après, tous les matches sont importants, il faut essayer de les gagner et on va essayer d'être champions le plus rapidement possible. Ce serait le meilleur des scénarios, on va essayer de gagner dès le prochain match pour être champion mais il reste des matches et, tant qu'on n'est pas champions, on n'est pas champions (sourire). »

Articles liés