Ce dimanche, contre Rennes, Gianluigi Buffon a retrouvé une place de titulaire dans les buts du PSG. Une rencontre qui a été particulière pour l’Italien.
Dans les buts du PSG, Thomas Tuchel n’a toujours pas tranché pour qui sera le numéro 1. En effet, depuis le début de la saison, Gianluigi Buffon et Alphonse Areola alternent. Et ce dimanche, contre Rennes, c’est l’Italien qui était aligné avec le club de la capitale. Si Buffon n’a pas réussi à garder sa cage inviolée, il a tout de même fini la rencontre avec le sourire puisque le PSG s’est imposé face au club breton (1-3). Une victoire avec encore plus de saveur pour le portier de 40 qui retrouvait face à lui son ancien coéquipier à Parme, Sabri Lamouchi.
« J’ai retrouvé mon ami Sabri Lamouchi »
Sur son application, Gianluigi Buffon est donc revenu sur cette rencontre face à Rennes et les retrouvailles avec Sabri Lamouchi. Le portier du PSG a ainsi confié : « A propos du match de dimanche, pour moi, il a été un autre souvenir du passé. Après avoir rencontré le fils de Lilian Thuram sur la pelouse, à Rennes, j’ai retrouvé mon ami Sabri Lamouchi, mon coéquipier à Parma et maintenant entraîneur des Rennes. C’était fantastique de le revoir. Et de le battre aussi… ».