PSG : La star de Dortmund chambre les Parisiens !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Présent dans l'effectif du Borussia Dortmund depuis 2022, Karim Adeyemi s'est imposé ces derniers mois comme le joueur phare du club allemand. L'avant-centre a marqué les esprits lors de la double confrontation face au PSG en demi-finale de Ligue des Champions, et après le match de mardi soir, il n'a pas hésité à chambrer ses adversaires. 

Pas forcément attendu à ce stade de la compétition, le Borussia Dortmund a réussi à contenir les assauts parisiens en demi-finales de la Ligue des champions et va jouer sa première finale depuis 2013. Le club allemand a pris sa revanche du huitième de finale de 2020 lorsque les Parisiens avaient chambré Erling Haaland en reprenant ironiquement sa célébration. Karim Adeyemi a tenu à répondre à sa manière.

Adeyemi a fait très mal

Karim Adeyemi a seulement 22 ans mais il pourrait bien se muer en grande star du football dans les années à venir. L'Allemand a brillé face au PSG, à tel point qu'il a réalisé son meilleur match sous les couleurs de Dortmund lors du match aller, pour beaucoup d'observateurs. Réputé pour sa rapidité, il a été l'un des meilleurs sur le terrain.

Encore un chambrage

Le Borussia Dortmund n'a pas attendu longtemps avant de commencer les hostilités dès la fin du match. Sur les réseaux sociaux, le club a publié plusieurs tweets chambreurs. Au réveil, c'est Karim Adeyemi qui a posté une photo sur Instagram, accompagnée d'un extrait de la chanson de MHD : « 75 c’est la Champions League. »

Articles liés