Après une nouvelle désillusion en Ligue des champions, le PSG a repris du poil de la bête ce samedi soir face au SCO Angers (victoire 2-4). Luis Enrique a malgré tout pris une décision surprenante en remplaçant Bradley Barcola à la mi-temps. Ce dernier avoue d’ailleurs ne pas s’être attendu à sortir à la pause.
La nouvelle désillusion du PSG en Ligue des champions ne semble pas avoir vraiment laissé de traces dans le vestiaire. Les hommes de Luis Enrique ont rapidement relevé la tête puisqu’ils se sont assez facilement imposés face au SCO Angers ce samedi soir (2-4). Kang-In Lee a inscrit un doublé avant la pause, à l’instar de Bradley Barcola.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Luis Enrique a remplacé Barcola à la mi-temps contre Angers
Luis Enrique a alors pris une décision très inattendue en remplaçant l’international français à la mi-temps. Bradley Barcola a ainsi cédé sa place à Désiré Doué au retour des vestiaires. Et l’ancien de l’OL avoue ne pas savoir vraiment comment expliquer sa sortie prématurée.
«Le coach ne m'avait rien dit avant le match»
« Ma sortie à la mi-temps ? Franchement, je ne sais pas. Je jouais et le coach ne m'avait rien dit avant le match. J'ai fait la première mi-temps à fond et je suis sorti, c'est comme ça » a ainsi lancé Bradley Barcola après la victoire du PSG dans des propos rapportés par L’Equipe. Largement devant au score, Luis Enrique a sans doute voulu en profiter pour accorder un peu de repos à son attaquant de 22 ans.