Bixente Lizarazu s’inquiète de l’attitude du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qu’il accuse de parasiter le discours de Laurent Blanc.
Depuis ses déclarations après la défaite du PSG face au Barça (3-1) lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi est dans l’œil du cyclone. Certains observateurs, à l’instar de Bixente Lizarazu, lui reprochent notamment sa trop grande proximité avec les cadres du vestiaire qui met son entraîneur en porte à faux
« SI LE PRÉSIDENT EST TROP À L’ÉCOUTE DES JOUEURS… »
« Ce sera six mois compliqués si le président est trop à l’écoute des joueurs qui viennent se plaindre. S’il y a ce type de relation, cela ne facilitera pas la tâche de Laurent Blanc. Mais s’ils parlent d’une seule et même voix, il n’y aura pas de problème », a-t-il confié dans le Club Liza sur RTL.
« IL NE FAUT PAS QUE NASSER JOUE UN DOUBLE JEU »
« Mais il ne faut pas que Nasser joue un double jeu. Je ne crois pas que tu manages des grands par la force. Je répète que le PSG n’est pas un club facile pour un entraîneur parce qu’il y a des interférences entre les pouvoirs de l’entraîneur et du président. Par exemple, à Marseille, le boss c’est Bielsa. À Paris, si le joueur n’est pas écouté par son entraîneur, il va taper plus haut. Cela parasite ».
Si le président du @PSG_inside et Laurent Blanc parlent d'une seule et même voix ça pourra fonctionner
— LeClubLiza (@LeClubLiza) 21 Décembre 2014