Que va faire le PSG lors du mercato hivernal ? Le mois de janvier pourrait être plus agité que prévu du côté de Paris. C’est ce croit savoir Canal +.
Samedi, le PSG a été accroché par Montpellier sur sa pelouse (0-0). Au cours de la rencontre, Canal+ a expliqué que le mercato hivernal du PSG pourrait être beaucoup plus agité que prévu. En effet, d’après la chaîne cryptée, le PSG sera en mesure de recruter des joueurs en janvier sans l’obligation de vendre d’autres éléments au préalable.
Mercato - PSG : Cavani pousserait en interne pour rejoindre...
LE PSG PEUT RECRUTER SANS VENDRE DÈS CET HIVER ?
Handicapé par le fair-play financier cet été, Paris n’avait pas pu aller au bout de certains dossiers, notamment la piste Di Maria. La sanction de l’UEFA, avec notamment la limitation de la masse salariale, pourrait donc être levée ou du moins allégée au cours des prochaines semaines. C’est en tout cas ce qu’ont laissé entendre les dirigeants parisiens, Nasser Al-Khelaïfi en tête.
APPORTER DE LA FRAÎCHEUR…
Le PSG pourrait donc passer à l’attaque début janvier. Paris pourrait décider d’apporter un peu de fraîcheur à un effectif qui en a besoin. Grand favori de la Ligue 1, le PSG ne pointe qu’à la troisième place à l’issue de la phase aller. Les Parisiens sont devancés par l’OM mais aussi par l’OL. Les deux Olympiques, eux, ne vont pas pouvoir considérablement se renforcer lors du mercato estival… Paris peut-être que si…