Mercato - PSG : La stratégie risquée de Nasser Al-Khelaïfi…
La rédaction

Le PSG a perdu deux matchs de suite à Barcelone puis à Guingamp. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a pas vraiment fait bloc derrière son entraîneur…

Le PSG a subi deux revers consécutifs, à Barcelone en Ligue des Champions (3-1) puis à Guingamp en Ligue 1 (1-0). La défaite au Barça n’a pas plu à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Et il l’a fait savoir. « J'espère que la situation sera différente en février et que ce sera la dernière défaite de la saison (…) Si on veut aller plus loin, il faut battre de grandes équipes », a lâché l’homme fort du PSG.

Mercato - PSG : Cavani pousserait en interne pour rejoindre...

NASSER N’A PAS SOUTENU BLANC

En raison de ce revers, le PSG a terminé deuxième de son groupe et est tombé contre Chelsea en huitièmes de finale. Un gros morceau. Paris devra élever son niveau de jeu. Plus que la défaite, c’est la sortie de Nasser Al Khelaïfi qui est étonnante : « J'ai regretté la sortie de Verratti, qui a été bon alors qu'il revient de blessure ». Le président du PSG a bizarrement commenté un choix de son entraîneur…

ISOLER BLANC, VRAIMENT LA BONNE SOLUTION ?

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pris la défense de son entraîneur. Pire, il l’a mis en première ligne, comme pour lui mettre un peu plus la pression. Très proche de certains de ses joueurs, le président parisien a-t-il raison « d’isoler » encore un peu plus son entraîneur ? Pas sûr…Tout cela pourrait se retourner contre le PSG.

Articles liés