Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La Ligue 1 un problème pour le PSG ? La réponse de Bernat !

Alors que le PSG domine largement la Ligue 1, Juan Bernat assure que cela n'empêche pas les Parisiens d'être pleinement concentrés sur leur niveau.

« On ne va pas se mentir on est au-dessus. On ne doit pas se calquer sur les autres équipes. Notre problème à nous, c’est qu’à partir d’un certain score on freine un peu de jouer (…) Le problème vient de nous et non du championnat. » Interrogé sur la supériorité du Paris Saint-Germain en Ligue 1, Kylian Mbappé refusait d'accabler le niveau du Championnat de France. Même son de cloche pour Juan Bernat qui a découvert la L1 cette saison et qui assure sur le site officiel du club que les Parisiens donnent tout à chaque match.

«Lors de chaque match, nous sommes concentrés sur l'objectif de gagner»

« C'est un débat qui est toujours présent... Parfois, quand une équipe est largement devant, elle peut perdre un peu de concentration et peut ne pas jouer à 100%, ce qui peut avoir un effet négatif. Mais nous faisons en sorte que cela ne soit pas le cas pour nous. Lors de chaque match, nous sommes concentrés sur l'objectif de gagner, et avec la manière. On ne pense qu'à nous, à notre jeu et à ce que nous souhaitons mettre en place. Nous avons tous le même objectif qui est de donner le meilleur de nous-mêmes, à chaque match et à chaque entraînement. »

Articles liés