Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé revient sur sa prestation décevante face au Real Madrid !

A l’instar de ses coéquipiers, Kylian Mbappé n’est pas parvenu à afficher son meilleur visage face au Real Madrid en Ligue des Champions. L’attaquant du PSG a évoqué le sujet.

Attendu au tournant le 6 mars dernier en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, après une désillusion au match aller (défaite 3-1), le PSG n’était pas parvenu à inverser la tendance au Parc des Princes (1-2). Parmi les grandes déceptions de la soirée, Kylian Mbappé, qui a notamment été critiqué pour avoir oublié de servir Edinson Cavani sur une action qui aurait pu changer l’histoire. Interrogé dimanche soir dans son portrait pour Intérieur Sport sur Canal +, l’attaquant du PSG a fait son mea culpa.

« Cavani peut m’en vouloir »

« On s’est calqué sur le Real du championnat. Mais le Real de la Ligue des champions, c’est un autre niveau. L’occasion avec Cavani idéalement placé ? Il peut m’en vouloir. Je ne l’ai pas vu sur le premier coup d’œil que je jette. Mais c’est un deuxième que j’aurais dû faire », explique Kylian Mbappé

Articles liés