Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé rend un énorme hommage à Unai Emery

Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, Kylian Mbappé en a profité pour saluer Unai Emery, son ancien entraîneur au PSG.

Arrivé durant l’été 2016 pour succéder à Laurent Blanc sur le banc du PSG, Unai Emery était alors attendu au tournant en Ligue des Champions. Malheureusement pour le Basque, son parcours dans le club de la capitale aura été entaché par deux cuisantes éliminations en huitième de finale de la plus prestigieuse des compétitions, face au FC Barcelone et au Real Madrid. Ses relations avec certains cadres du vestiaire à l’exemple de Neymar ont également été remise en question à plusieurs occasions, mais l’actuel manager des Gunners aura tout de même laissé un joli souvenir auprès de certains joueurs. Preuve en est avec ce bel hommage rendu par Kylian Mbappé.

«J’éprouve beaucoup de respect pour cet homme, même s’il n’a pas réussi à Paris»

« Je n’oublie pas qu’il m’a aidé à m’adapter au sein d’une grande équipe, ce qui n’est pas facile. J’éprouve beaucoup de respect pour cet homme, même s’il n’a pas réussi à Paris. Il a remporté des titres avant et je lui souhaite d’en gagner après. Je lui ai envoyé un message de félicitations lorsqu’il a signé à Arsenal, et maintenant, je le suis de loin », a ainsi confié le lauréat du prix Kopa dans un entretien accordé à France Football.

Articles liés