Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé juge la course au Ballon d’Or !

À l’occasion de son passage en conférence de presse, Kylian Mbappé a été interrogé sur la course au Ballon d’Or dont les votes ont pris fin.

Cette année plus que jamais, les Français sont en position de force pour remporter le Ballon d’Or. Grâce à la victoire des Bleus à la Coupe du monde, tout semble réuni pour que Zinedine Zidane, sacré en 1998, trouve son successeur. Parmi les favoris, trois noms se dégagent : Kylian Mbappé, Raphaël Varane et Antoine Griezmann. Malgré tout, les Français pourraient se prendre des voix entre eux. L’attaquant du PSG a d’ailleurs évoqué son souhait pour le Ballon d’Or.

«J’espère qu’un Français le gagnera, ça récompensera notre aventure»

« Bien sûr les votes ont boosté un peu les joueurs. Mais on ne peut pas permettre de lever le pied parce que les votes sont terminés. Il est plus disputé cette année. J’espère qu’un Français le gagnera, ça récompensera notre aventure (…) On est des joueurs de haut niveau, on se doit d'être performant, et ce serait un manque de respect à la fois pour les gens qui sont derrière nous tout le temps et pour nos coéquipiers », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés