Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kylian Mbappé s’amuse du clash Cavani-Neymar !

Présent en conférence de presse avant le match amical contre l’Uruguay, Kylian Mbappé est revenu sur la petite altercation entre Edinson Cavani et Neymar.

Après avoir affronté le Brésil de NeymarEdinson Cavani va défier son autre compère offensif du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, mardi soir l’équipe de France défiera l’Uruguay en match amical. Des retrouvailles qui devraient se passer plus sereinement qu’avec le Brésilien pour le Matador, les deux hommes s’étant accrochés après un contact un peu musclé. Mais Mbappé préfère en rire.

«Neymar en rigolait, ce n'est rien»

« Si j'ai envoyé un message pour chauffer Cavani ? Il est déjà chaud, Cavani, pas besoin (rires).J'ai envoyé un WhatsApp à Neymar avec la vidéo de la faute de Cavani sur lui, il rigolait. Il y a un duel, il faut y aller. Les deux défendent leur pays, ils se donnent à fond et ils ont bien raison, quand il y a un duel il faut y aller. Cela ne les empêchera pas de se faire des grands câlins et marquer des buts ensemble au PSG, donc il n’y a pas de problème », lance l’attaquant de l’équipe de France devant les médias.

Articles liés