menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : «Kylian Mbappé est différent de Ronaldo…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Auteur d’une excellente Coupe du monde, Kylian Mbappé est déjà comparé aux plus grands. Des comparaisons qui ont fait réagir Luis Fernandez.

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé aura donc marqué la Coupe du monde de son empreinte. Avec 4 buts et des actions folles, le joueur du PSG aura grandement contribué au sacre de la France. Un talent qui a d’ailleurs fait réagir le monde entier. Et lors des matchs des Bleus, certains ont vu en Mbappé du Ronaldo.

« Le plus dur pour lui commence »

Pour Radio Marca, Luis Fernandez est revenu sur ces comparaisons autour de Kylian Mbappé. « Il est différent de Ronaldo. Et il est encore jeune. Il a fait des choses intéressantes car Deschamps l’a mis sur le côté droit. Il a travaillé et a fait un bon Mondial. Mais quand tu as 19 ans, tu n’es pas au maximum. Le plus dur pour lui commence, répondre à la confiance placée en toi », a-t-il alors expliqué.

Articles liés