Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Kurzawa peut redevenir un joueur important au PSG…»

Face à Pontivy, Layvin Kurzawa a fait son grand retour avec le PSG. Et pour Vikash Dhorasoo, le Français pourrait bien revenir au premier plan sous les ordres de Thomas Tuchel.

Depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa n’a pu jouer avec le PSG à cause d’une blessure. Mais l’année 2019 venant de commencer, cela semble désormais derrière le Français. En effet, le latéral gauche a fait son retour à la compétition à l’occasion du match de Coupe de France contre PontivyKurzawa va donc pouvoir goûter à nouveau aux joies de la compétition.

« Il était très bon avant »

Présent sur le plateau de La Chaine L’Equipe, Vikash Dhorasoo s’est confié sur ce retour de Layvin Kurzawa. Et pour lui, le joueur du PSG est capable d’avoir un rôle important pour la suite : « Je pense que ses performances étaient liées à son niveau physique. Il a eu un problème de pubalgie et une hernie discale. Il était très bon avant, on le sentait dans son jeu, dans ses appuis, dans son manque de puissance. S’il est débarrassé de ses pépins, ce qui semble être le cas, avec le nouvel entraîneur et le nouveau système à 5 derrière, moi je suis sûr qu’il peut redevenir un joueur important au PSG ».

Articles liés