PSG : Kurzawa affiche un discours pessimiste pour la Coupe du monde !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il traverse une période difficile avec un temps de jeu très limité au sein du PSG, Layvin Kurzawa ne devrait pas faire partie de la liste des 23 pour la Coupe du monde. Et le latéral semble d’ailleurs bien pessimiste sur la question…

Désormais barré par Yuri Berchiche au sein du PSG, Layvin Kurzawa devrait changer d’air lors du prochain mercato estival, d’autant que le club de la capitale envisagerait d’attirer un nouveau profil au poste de latéral gauche (Alex Sandro et Raphaël Guerreiro seraient ciblés). Mais en plus de son avenir incertain, Kurzawa semble bien parti pour rater la Coupe du monde en Russie avec l’équipe de France cet été. Il a évoqué le sujet au micro de RMC.

« Si je ne suis pas appelé, tant pis »

« En vacances? Pas encore, il reste une semaine, et après cette semaine-là on sera en vacances. la liste de Deschamps? On verra. Si je suis appelé tant mieux, si je ne suis pas appelé et ben tant pis », a lâché le latéral gauche du PSG, qui semble s’être fait une raison pour ce Mondial. 

Articles liés