Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kimpembe, Draxler, Mbappé… Où sont parti les Parisiens cet été ?

Après une saison mitigée, les joueurs parisiens ont presque tous pris du bon temps, avant la reprise officielle de l’entrainement.

Hormi les joueurs concernés par la CAN et la Copa America, la majorité de l’effectif parisien a pu profiter de vacances méritées. Thomas Meunier a opté pour des vacances en famille sur l’Ile de la Réunion, alors que Presnel Kimpembe semble déterminé à bien se préparer pour la saison prochaine, tout en profitant du soleil de Mykonos (Grèce). De son coté, Julian Draxler s’est envolé pour le Liban, en compagnie de Thilo Kehrer, son coéquipier en club comme en sélection.

Etats-Unis, Ibiza et opérations marketing

Alphonse Aréola a lui opté pour la cote ouest des Etats-Unis, où il en a profité pour visiter les célèbres Universal Studios en famille, après avoir assisté au baptême du fils de Matuidi. Etats-Unis toujours, Kylian Mbappé a lui aussi séjourné au pays de l’oncle Sam afin d’assister à un match des finales NBA et réaliser des opérations promotionnelles pour la nouvelle collection Jordan du PSG, tout comme Marco Verratti. L’Italien a de son côté profité du soleil d’Ibiza, comme son coéquipier Juan Bernat. Les Parisiens non concernés par une compétition internationale ont retrouvé le chemin de l’entraînement le 2 juillet.

Articles liés