Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Kimpembe ? C’est un défenseur à la Sergio Ramos»

Alors que Presnel Kimpembe devrait débuter contre le Danemark mardi, Momo Sissoko n'a pas tari d'éloges pour le défenseur du PSG.

« Au poste de défenseur central, il faut de la communication, se déplacer l’un par rapport à l’autre, avoir une bonne compréhension. Il a moins d’expérience au haut niveau international. Je ne suis pas inquiet s’il doit jouer, il a beaucoup de talent. » Présent en conférence de presse, Raphaël Varane n'a pas manqué d'encenser Presnel Kimpembe qui pourrait être titulaire à ses côtés contre le Danemark. Dans les colonnes du Parisien, Momo Sissoko a d'ailleurs comparé le joueur du PSG à un autre Madrilène, Sergio Ramos

« Il rentre dedans et il dispose vraiment d’une belle patte gauche »

« Je l’ai vu arriver sur la pointe des pieds à l’entraînement des pros. Il n’était pas développé physiquement comme il l’est aujourd’hui. Mais Presnel était ambitieux et n’avait pas peur. Aujourd’hui, c’est un défenseur à la Sergio Ramos. Il rentre dedans et il dispose vraiment d’une belle patte gauche. de là à concurrencer Umtiti ? Il ne faut pas s’enflammer. C’est sa première grande compétition, il a du temps devant lui, mais c’est sans doute un peu tôt pour prendre une place de titulaire. »

Articles liés