Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Trapp s’enflamme pour la rencontre face à Liverpool

Même loin du PSG, Kevin Trapp garde un œil sur ce que fait le club de la capitale. Et l’Allemand a d’ailleurs apprécié la rencontre face à Liverpool.

Désormais, le PSG a donc son destin entre ses mains en Ligue des Champions. En effet, pour espérer continuer sur la scène européenne, le club de la capitale se devait d’obtenir un bon résultat face à Liverpool. Et cela a finalement été le cas (2-1) au terme d’un match très solide des hommes de Thomas Tuchel. Une performance saluée par les observateurs, mais aussi appréciée par Kevin Trapp.

« C’était très beau à regarder »

En effet, alors que l’Allemand est actuellement prêté par l’Eintracht Francfort, il n’a pas manqué ce rendez-vous du PSG. Après sa victoire face à l’OM ce jeudi, Trapp a confié au micro de RMC Sport : « J’étais très nerveux, parce que c’était comme une finale pour Paris. Mais c’était très beau à regarder. Ils ont joué ensemble, ils ont joué en équipe, chacun s’est battu pour l’autre, et quand on voit un PSG comme ça, c’est magnifique. Sur le papier, ils ont déjà une des meilleures équipes d’Europe, et même du monde. Alors si on joue ensemble, enfin si ‘ils’ jouent ensemble, ils seront difficiles à battre. Je ne vois pas une équipe qui peut les battre s’ils jouent comme cela. Je suis confiant sur le fait qu’ils peuvent aller très loin ».

Articles liés