Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho persiste pour l'avenir de David De Gea !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, David De Gea souhaiterait poursuivre à Manchester United selon José Mourinho. Un sentiment que partagerait d’ailleurs la direction mancunienne.

Certes, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de Gianluigi Buffon lors du mercato estival. Cependant, le contrat du portier italien expirera à l’issue de la saison en cours et rien n’assurerait à ce jour qu’il soit prolongé. Dans ce sens, le PSG serait toujours en quête d’un gardien de renommée internationale et surveillerait la situation contractuelle de David De Gea à Manchester UnitedEt comme le révélait l’Evening Standard dernièrement, l’international espagnol cultiverait le désir de prolonger chez les Red Devils. Une information confirmée par José Mourinho.

« David de Gea veut rester »

« Il veut rester, je veux qu’il reste bien entendu. C’est le genre de joueur dont Manchester United a besoin. Manchester United a besoin des meilleurs joueurs au monde, si nous voulons être Manchester United nous avons besoin du meilleur gardien du monde. Alors évidemment, le manager veut qu’il reste, le comité de direction veut qu’il reste, et David veut rester. Son agent veut que son joueur fasse ce qu’il veut faire, il n’est pas le type d’agent qui manipule son client en tentant de l’influencer. Il le laisse réfléchir et décider par soi-même alors il faut juste qu’il donne son accord sur le contrat que le club lui propose. Et selon moi, cela se terminera bien », a confié José Mourinho en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par le Manchester Evening News.

Articles liés