Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Jusqu'où le PSG peut-il aller en Ligue des Champions ?

Tombeur de Liverpool mercredi soir (2-1), le PSG garde son destin en mains pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais jusqu’où iront les Parisiens ?

En grande difficulté jusque-là, le Paris Saint-Germain a remporté un match crucial au Parc des Princes contre Liverpool mercredi soir (2-1). Une victoire qui permet aux Parisiens de garder leur destin en mains pour la qualification en huitièmes de finale. En effet, une victoire sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade le 11 décembre prochain assurera au PSG de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais jusqu’où peuvent aller les joueurs de Thomas Tuchel ?

La bonne année pour le PSG ?

Après un début campagne poussif, le PSG a enfin offert le visage attendu contre Liverpool en mettant de l’engagement et en livrant une prestation convaincante. Malgré tout, la qualification pour les huitièmes n’est pas acquise, il faudra pour cela gagner à Belgrade ou profiter d’un résultat en sa faveur dans l’autre match du groupe entre Liverpool et Naples. Mais une chose est sure, les Parisiens n’ont jamais rencontré une telle adversité dès la phase de poules sous l’ère QSI et si jamais ils s’extirpent de ce groupe, ce sera forcément bénéfique pour la suite.

Selon vous, jusqu’où ira le PSG en Ligue des Champions ?

Articles liés