Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julian Draxler annonce la couleur pour le choc contre Naples

Le 6 novembre prochain, le PSG jouera gros sur la pelouse de Naples en Ligue des Champions. Un choc évoqué par Julian Draxler.

Alors que le PSG affrontera le LOSC ce vendredi, les fans du club de la capitale ont déjà la tête tournée vers la rencontre face à Naples. Actuellement à la troisième de leur groupe, les hommes de Thomas Tuchel devront repartir du San Paolo avec un bon résultat pour espérer continuer l’aventure en Ligue des Champions. Les joueurs du PSG auront donc à cœur de se racheter après le match et Julian Draxler a annoncé la couleur pour ce rendez-vous.

« Je reste convaincu de nos forces »

Sur le site du PSG, Julian Draxler s’est ainsi livré sur la suite de la Ligue des Champions et notamment le rendez-vous sur la pelouse de Naples. L’Allemand a alors expliqué : « Nous ne sommes pas parvenus à nous imposer lors des deux matches contre Liverpool et Naples, mais je reste convaincu de nos forces. Si l’on parvient à le montrer sur le terrain, tout se passera bien et l’on passera ce tour. Le coach veut que l’on évolue à notre meilleur niveau. C’est ce qu’il faudra faire si l’on veut battre Naples et Liverpool ».

Articles liés