Sorti sous les sifflets du Parc des Princes mercredi soir, Jérémy Ménez n’a pas été épargné par Daniel Riolo, le consultant RMC.
Bien décidé à rester jusqu’à la fin de la saison au PSG malgré les intérêts de nombreux clubs italiens, Jérémy Ménez n’a toujours pas convaincu les supporters parisiens et les observateurs. Le match de Coupe de France face à Montpellier (1-2) n’a rien arrangé. Consultant RMC, Daniel Riolo considère que l’attaquant parisien n’a pas sa place dans l’animation offensive du Paris Saint-Germain.
« IL POURRIT TOUT LE JEU OFFENSIF »
« Même remaniée l’équipe de Blanc contrôle tout. Les occasions sont là, en nombre. La domination est totale. Le seul souci quand Menez joue, c’est qu’évidemment ce joueur pourrit tout le jeu offensif. Il porte le ballon alors que tout le jeu parisien repose sur la vitesse de transmission. Il ne faut même plus chercher à savoir si oui ou non, il est bon. Il est juste incompatible. »
« SOUS LES SIFFLETS QU’IL MÉRITE »
Daniel Riolo comprend également les sifflets du Parc à l’encontre de Jérémy Ménez : « La première période s’achève sur une pluie d’occasions pour Paris. L’inefficacité du PSG est alors déroutante. Le score reste longtemps à 1/1. Assez pour faire planer l’odeur du hold-up. Montpellier se bat, tente de contenir son adversaire. Blanc s’impatiente et fait entrer Ibra et Motta. On note que Menez sort sous les sifflets qu’il mérite. »