Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bruno Genesio envoie un message fort avant le choc contre Manchester United !

Le PSG se déplace ce mardi sur la pelouse d’Old Trafford en match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions. Bruno Genesio, entraineur de l’OL, a tenu à apporter son soutien aux Parisiens.

C’est le rendez-vous de leur saison. Ce mardi, le Paris-Saint-Germain défie Manchester United en match aller des 8es de finale de Ligue des Champions. Privé de Neymar, Cavani, et Meunier, le PSG arrive amoindri face aux Red Devils. Cette rencontre reste très attendue où près de 3500 supporters parisiens vont faire le déplacement pour soutenir leur équipe. Un soutien auquel va s’ajouter celui de Bruno Genesio.

« J’espère qu’ils vont le faire »

« Une confrontation en Ligue des champions, c’est toujours très, très serré. Je pense que Paris a les moyens, malgré tout, de se qualifier. J’espère qu’ils vont le faire. Je serai supporter de Paris pour le match à Manchester et le match retour puisque c’est une équipe française. J’espère qu’ils vont le faire et je pense qu’ils le feront », a expliqué Bruno Génésio en conférence d’après-match, dans des propos relayés par RMC Sport. 

Articles liés