Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc valide la piste Barcelone pour Adrien Rabiot !

Adrien Rabiot sera libre en juin prochain et pourra s’engager où il le désire. Au Parisien, Laurent Blanc, ancien entraineur du milieu de terrain au PSG, a réagi à l’intérêt du FC Barcelone.

La fin de l’histoire est proche entre le Paris-Saint-Germain et Adrien Rabiot. Mis à l'écart du groupe par la direction parisienne, le milieu de terrain ne souhaite pas prolonger son aventure dans la capitale et sera donc libre en juin prochain. Formé au PSG, le joueur de 23 ans suscite l’intérêt de nombreux clubs comme Tottenham, le Bayern Munich, ou encore le FC Barcelone. Dans une interview accordée au Parisien, Laurent Blanc a évoqué la piste menant au club catalan et estime qu'il aura sa place chez les Blaugrana

« Quand vous êtes bon, vous pouvez être bon partout »

« Il peut s’adapter à Barcelone. Quand vous êtes bon, vous pouvez être bon partout », a expliqué Laurent Blanc. Une déclaration qui prouve tout le bien qu’il pense de son ancien joueur malgré une saison quasiment blanche. Le Président a donc conscience du potentiel d’Adrien Rabiot et croit encore en lui.

Articles liés